Bienvenue sur la page de La Tour à Dés. Welcome at La Tour à Dés.


Ma tour à dés faite maison. My homemade dice tower.
Ma tour à dés faite maison.
My homemade dice tower.

drapeau-francais1 petit_drapeau_americain-anglais

Voici la prochaine étape de La Tour à Dés. Une page où je parlerai des jeux auxquels je joue, où je donnerai des informations générales sur le monde du jeu et aussi ou vous trouverez toutes les infos sur des prochaines soirées, etc… Cette page sera un grand complément de la page Facebook. J’éspère que vous serez nombreux à suivre cette page.

This is La Tour à Dés’ next step. A page where I will talk about my boardgames, where I will share some general information about the world of boardgames and where you will also find some information about some boardgames’ evening, etc…

The page will complete the Facebook page. I hope you will be numerous to follow this page.

Laisser un commentaire

