Changement pour La Tour à Dés!! Changes for La Tour à Dés!!


drapeau-francais1  petit_drapeau_americain-anglais

Bon cela fait malheureusement trop longtemps depuis que j’ai publié quelque chose!
En effet, un déménagement était à l’ordre du jour, et déménager de l’autre coté du monde, au Texas, n’est pas une mince affaire! Donc depuis la mi-Septembre les jeux sont dans des cartons et ils traversent l’Ocean. Ils ne devraient plus tarder mais, malheureusement, je suis toujours en France où j’attends la mise à jour de ma carte verte.
Bref, mes prochains articles seront non pas sur les jeux de ma ludothèque mais des informations plus générales sur le monde du jeu.
De plus, je m’engage à plublier mes postes en Français et en Anglais pour pouvoir toucher plus de lecteurs.

Ok, It has been a long time since I published something!
Actually, a move was taking place and, moving across the world, to Texas, isn’t an easy thing! Then, since mid September all my boardgames are in boxes and they are crossing the Ocean. This shouldn’t be much longer but unfortunately I am in France where I am waiting for my green card status to be updated.
Anyway, my next posts won’t be about my boardgames but about the general world of boardgames.
Also, I will publish my posts in French and in English to target more readers.

Laisser un commentaire

